Un peu de petits pois 2018-05-16T09:46:08+00:00

Project Description

Bonjour tout le monde, j’éspère que vous vous portez bien, je vous retrouve à nouveau ce 16 juin pour le challenge FrenchCurves !

Je n’ai pas eu trop de soucis à me décider pour le thème ce mois-ci, Gaëlle Prudencio qui en est la créatrice, nous a laissé choisir notre camp entre les motifs tendances de la saison : les pois ou les fleurs ! Le hasard faisant bien les choses, je venais d’acquérir cette petite beauté sur Asos qui me faisait de l’œil depuis un petit bout de temps, d’une simplicité extrême, on ne peux faire plus génial qu’une robe T-shirt à pois !

Cette pièce donne un petit air de flamenco pas négligeable, et pour celles qui me l’ont déjà demandé : vous pouvez la porter avec des blazers de la couleur de votre choix, ou bien une petite veste en jean mais également avec des petites tennis comme moi ici, ou d’autres sandales de votre choix !

Alors évidemment, je n’ai rien contre les fleurs (Dixit ma combinaison totalement canon de chez F21 que je portais içi) mais l’achat de cette robette tombait à pique avec le thème de ce mois ! Alors j’ai fait d’une pierre deux coups !

N’hésitez pas aller voir tous les autres looks de la team avec les liens juste en bas de mon article et vous aussi partagez vos looks à pois ou à fleurs sur les réseaux sociaux avec le #Frenchcurvesxpoisvsfleurs !

Je vous embrasse !

Jess.

4 Commentaires

  1. Au fil du canal 16 mai 2018 à 10 h 26 min ␣- Répondre

    ah ah ah j’ai failli l’acheter celle ci ! TOU ES SOUPERBE !

    • Jessica Carballo 16 mai 2018 à 12 h 07 min ␣- Répondre

      C’est toi qui es superbe ma belle ! 😉

  2. Steph de MissKittenheel 16 mai 2018 à 14 h 04 min ␣- Répondre

    J’aime bien l’association flamenco. You rock these dots! Le petit sac est chouette.

    • Jessica Carballo 16 mai 2018 à 14 h 09 min ␣- Répondre

      Vielen danke Steph ! 😉

Laisser un commentaire