Project Description

Hello vous, j’espère que vous allez bien et que vous avez largement profité de ce long week-end de Pâques !

Vous allez me dire que ce titre d’ article est un peu bizarre, alors oui mais il ne s’agit pas d’un mauvais moment dans ma vie au contraire ! Je voulais revenir sur le week-end du vide dressing du CurvyGang de Lyon le 7 avril dernier, c’était la 4e fois que je participais et comme à chaque fois, l’édition a été exceptionnelle !

D’abord c’est l’occasion de vous rencontrer, de partager de bons moments de sourires et de convivialité autour de notre passion commune : la mode. L’occasion de ne pas se sentir gênée et d’avoir du choix et des conseils sans jugements, ni critiques. L’occasion de recevoir votre bienveillance et vos encouragements, vos sourires et votre gentillesse !

Et c’est aussi, le moment de retrouver ces femmes qui sont devenues plus que des modèles dont je m’inspire sur les réseaux sociaux : des copines, des amies, un groupe de soutien moral précieux qui prends de plus en plus de place dans mon coeur et c’est à chaque fois, non je n’exagères pas, un moment de pur excitation que de revoir ces êtres exceptionnels !

Du coup, le week-end est tellement intense et fort en émotions qu’une fois terminé, c’est un grand vide qui m’envahit : pas le simple vide d’avoir laissé partir quelques pièces de mon dressing, mais surtout le sentiment de plus en plus dur de rentrer chez soi et de quitter toutes ces personnes extraordinaires, vraiment c’est un vide qui devient compliqué à gérer à chaque fois ! Si bien que je ne peux pas m’imaginer ne pas revenir aux prochaines éditions, que je soit vendeuse ou non, tellement vous emplissez mon cœur de bonheur le temps d’un week-end en votre compagnie!

Donc encore pour ça : mille fois Merci à vous toutes et tous, merci d’être vous, d’avoir croisé mon chemin un matin, à Virginie Grossat qui rend tout ça possible et à Laura Begot (Et P.!), sans qui rien de tout cela ne serait arrivé ! Ne changez rien, vous êtes formidables !

Toutes les photos de l’évènement sont encore disponibles sur la page Facebook du Curvygang : ici

Nous avons eu la chance pour cette édition, d’être sponsorisées par La Redoute et Well, qui vous ont également fait gagner de superbes cadeaux et la tenue que je vous présente aujourd’hui était ma sélection pour le vide-dressing : je ne vous explique plus mon amour pour les blouses blanches et celle-ci en plus possède un joli col Maho et des broderies sur le dos que j’adore ! Un petit jean large, une paire de mocassins en raphia, cette grande tendance de cet été, j’étais parée pour cette journée (PS : On me dit que la tenue est à minimum -30% sur La Redoute.fr !!!)

Du coup, j’ai eu le temps de réfléchir sur le chemin du retour : beaucoup d’entre vous m’ont demandé si une édition allait se faire dans la région Grand Est, eh bien je suis ravie de vous annoncer que je vais me pencher sur la question et organiser une version de l’Est qui je l’espère vous plaira autant que celle du CurvyGang de Lyon ! Restez connectées, ne vous éloignez pas trop et dites moi si c’est un événement auquel vous participeriez soit vers Metz, Nancy ou le Luxembourg ! Je serais plus que ravie de vous faire partager cette expérience !

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dit à très vite !

Vous m’avez manqué !

Jess.