Un petit message2018-09-16T15:06:16+00:00

Project Description

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien ce dimanche 16 Septembre, oui déjà ! Et il est temps de se retrouver autour du nouveau de challenge de la rentrée avec ma team des French Curvettes…

Comme vous le savez, depuis quelques années, ce challenge crée par Gaëlle Prudencio, nous permets de vous présenter plusieurs looks autour d’un thème commun et comme je vous le disait sur Instagram, nous avons des choses à vous dire! Ce mois-ci, nous avons décidé de faire passer un message sur nos T-shirts et comme toujours j’ai choisi la bienveillance : « S’aimer soi même avant tout » !

Cette maxime m’a décidé à me montrer à vous telle que je suis, sur les photos de cette semaine : oui j’ai du ventre, oui j’ai un double menton, oui j’ai un fessier imposant, oui j’ai des cuisses et oui je le vis bien ! Je n’ai pas cherché à me mettre sous mes meilleurs profils ou déguiser la vérité (Attention, je ne dis pas que je le fais d’habitude, hein ?!), j’ai pris les pauses sans réfléchir et sans aucune peur : je suis telle que je suis.

J’ai même pris plaisir à faire un peu la folle sur ce shoot en pensant à celles qui me lisent et qui n’osent pas s’affirmer, celles qui me suivent et n’ont pas la force de s’assumer, celles qui m’encouragent en m’adressant des compliments qu’elles ne se feraient pas elles-mêmes… !

Je voulais vraiment montrer que le fait d’aimer son corps tel qu’il est, est une telle libération ! Une libération de l’esprit et de cette peur du regard des autres, des critiques non-constructives… Maintenant, je sais aussi qu’il est plus vite dit que fait pour nombre d’entre vous et le chemin n’est pas facile, il est parfois long de se voir et de s’assumer alors si je peux aider ne serait-ce qu’un peu tous les jours, j’en serais ravie !

N’hésitez pas aller voir tous les autres looks de la team avec les liens juste en bas de mon article et vous aussi partagez vos messages sur les réseaux sociaux avec le #Frenchcurvesxvousavezunmessage !

Je vous embrasse !

Jess.

2 Comments

  1. Cassandra 20 septembre 2018 à 8 h 28 min ␣- Répondre

    J’approuve ! Trop classe le T-shirt 🙂

  2. Filiz 22 septembre 2018 à 23 h 49 min ␣- Répondre

    Super article Jess! t’es belle, tu es épanouie, ça se voit et c’est beau!
    Joli choix de t-shirt aussi 🙂

Laisser un commentaire