Une petite plante2019-01-20T23:24:38+00:00

Project Description

J’avoue que ça fait un bien fou de vous retrouver, de reposter sur ce blog et de reprendre mes looks ici avec vous  ! Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis en train de finaliser le chantier de la construction de ma maison et que la fin d’année a été chaotique entre le déménagement, le réveillon de Noël, l’emménagement et l’installation qui n’est pas encore finie !

MAIS… maintenant que nous avons les bases et que nous pouvons prendre notre temps, j’en profite moi aussi pour recommencer une année de plus belle et vous présenter plein de looks en retard !

Donc, je commence la semaine par un nouveau projet qui me tient à coeur : lorsque Fanny m’a contactée il y a quelques semaines, j’ai été plus qu’emballée par son concept AELY « Accept and Love Yourself », que l’on pourrait traduire par « Acceptes toi et aimes toi », rien que le message ne laissait que du bon à présager !

Fanny est une blogueuse parisienne et créatrice de sa propre marque made in France, elle propose pour ses premiers débuts, un look par saison avec des pièces allant du 42/44 au 54/56 avec des tendances absolument canons dont cette jupette plissée rouge bordeaux couleur « Lie de Vin » magnifique ! La taille est élastique et le tombé est juste parfait, elle à une longueur « midi » sur mon mètre soixante-treize, le tissu est d’une qualité supérieure et la taille est juste parfaite, vous pouvez commander votre taille habituelle, les yeux fermés !

Et bonne nouvelle pour commencer ce lundi : elle est soldée à -30% en ce moment avec le code SOLDESH19, tout pour faire craquer nan? Cela dit, dépêchez-vous car elle ne produit qu’en petites quantités pour le moment donc les pièces vont partir vite, vite, vite !

Je l’ai simplement mixée avec un pull noir et mon manteau doudou d’amour que je bénis le ciel de m’avoir fait investir l’année dernière chez River Island, car il est le plus chaud et le plus doux jamais vu sur terre ! Je vous le dit, c’est de l’amour pur et vu les températures de ce week-end en Lorraine, il valait mieux se couvrir !

Je vous laisse avec ces premiers clichés de l’année !

Je vous souhaite une très bonne semaine et je reviens dès dimanche prochain avec la deuxième partie de son look !

Je vous embrasse fort !

Jess.

Shopping list

Laisser un commentaire