Un peu Vichy2018-07-30T23:40:42+00:00

Project Description

Bonjour à tous, j’éspère que vous vous portez bien en ce mardi chaud, chaud, chaud…. !

Je vous présente cette semaine un petit look vichy parfait pour faire face à ces températures improbables ! Vous le savez, l’été est ma saison préférée mais quand il fait trop chaud… Il fait trop chaud !

Du coup, on sors les gambettes (Et on n’oublie pas de se procurer la crème BARIEDERM de la marque Uriage afin de protéger ses cuisses contre le frottement et pouvoir gambader sans échauffements!) et on laisse le vent s’infiltrer sous les bras, il n’y a rien de plus agréable qu’un tissu léger comme l’air !

Ce n’est que la 2e pièce en vichy dans ma garde-robe et je ne pouvais pas résister à ces petits carreaux verts, plus originaux que le bleu ou le rose que vous pouvez désormais trouver un peu partout chez plusieurs enseignes. Malheureusement cette robette est déjà sold-out chez Forever21, et c’est un brun énervant parce que ce genre de pièces ultra canon part comme des petits pains et ils ne font quasi jamais de réassort, donc je vous le répète encore : si vous voyez une pièce qui vous plaît, sautez dessus !

Il n’a pas été facile de shooter par plus de 35° alors je me suis abritée sous des arbres dans un petit parc près de chez moi et je suis ravie du résultat ! Dites moi ce que vous pensez du vichy? Vous aussi vous avez flashé sur une pièce cet été ?

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous embrasse fort !

Jessica.

Laisser un commentaire