Un peu plus classique 2017-12-08T09:37:07+00:00

Project Description

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien !

Pour cette fin de semaine, je voulais vous présenter ma nouvelle petite jupette imprimée ! Un look qui s’inscrit dans la continuation de ma résolution de l’hiver : à bas le noir ! Je suis fan de bordeaux, je la trouve parfaite pour l’automne et je trouve qu’elle se combine à l’infini!

Aussi, c’est dans un rayon de taille NORMALES que j’ai trouvé cette petite chose, eh oui ! En général quand je ne shoppe pas sur internet et que j’ai un peu de temps pour faire les magasins, je me promène dans ces rayons, vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber et il arrive de découvrir de jolies pièces taillées oversize ou élastiquées dans lesquelles votre body peux facilement s’y glisser ! Il faut toujours essayer cela dit, mais n’ayez pas peur de tenter votre chance, sur un malentendu, ça peut marcher !

Et c’était le cas pour cette jupette de chez Kiabi, une coupe midi avec un joli motif faune et floral (Pas sûre que le terme existe, j’ai certainement inventé quelquechose !) et une taille élastiquée en 44 qui me sied à ravir, n’est-ce pas? Simplement mixée avec un top basique style color block, j’ai joué sur le mélange des tons et des couleurs, effet garantit !

Et vous, est ce que vous allez voir dans les rayons de tailles classiques quand vous faites votre shopping?

Dites moi tout et bonne fin de semaine à tous !

Jess.

Laisser un commentaire