Un peu plus brillante2017-12-19T23:51:41+00:00

Project Description

Je sais, cette semaine je suis en retard pour le challenge Frenchcurves ! Petit soucis réglé, je poste enfin ce petit look qui devait illustrer le thème « Sparkle » choisi ce mois-çi par sa créatrice Gaëlle Prudencio, autrement dit il fallait scintiller !

Pour celles et ceux qui me connaissent, je brille déjà par ma personnalité assez spéciale (Non, je ne me jette jamais trop de fleurs!) alors je ne voulais pas trop en faire sur ce look, mais ces 2 pièces sont 2 coups de cœur de cet hiver : la jupette et le manteau d’un bleu vif et passionné !

La jupette est une nouvelle merveille dénichée chez Eloquii, encore une collaboration à tomber entre l’enseigne américaine et la blogueuse Katie Sturino de « 12ish Style« , l’ensemble est d’une pure beauté : c’est coloré et chic avec des basiques intemporels et des petites bombes comme cette jupe à sequins d’une brillance et d’un confort absolu ! Je vous l’avais déjà montré sur mes stories Instagram et je vous rassure : j’en suis toujours aussi amoureuse !

A mes bras, ce manteau issu de la collection de Bethany Rutter de « Arched Eyebrow » pour Navabi. De même, j’avais craqué sur cette couleur que je n’ai pas dans mon dressing et pour cette coupe limite kimono ceinturée. J’ai particulièrement aimé le côté color block de ces pièces, autrement dit tout est très uni et très  coloré, mais si vous voulez craquer : les tailles sont petites, donc commandez une taille au dessus de la votre !

N’hésitez pas à aller voir tous les looks des autres participantes en dessous de cet article et vous aussi partagez vos looks scintillants de fêtes sur les réseaux sociaux avec le #frenchcurvesxsparkle !

Je vous souhaite un très Joyeux Noël !

Jessica.

Laisser un commentaire