Un peu Marilyn 2018-07-02T23:32:39+00:00

Project Description

Bonjour à vous, j’éspère que vous allez bien par ces fortes chaleurs !

Nous y sommes l’été est bel et bien arrivé et les températures aussi, du coup j’ai pu ressortir une petite robette jaune que j’aime beaucoup et que je garde pour les grandes occasions. Elle vient de chez Asos mais issue d’une ancienne collection et je l’adore parce que non seulement elle est jaune à souhaits, mais aussi parce qu’elle me donne cette sensation de me sentir comme Marilyn Monroe et son fameux Poo poo pi douuuu…

Elle est ultra légère et j’adore sa coupe, le décolleté est canon et les bretelles sont ultra-raffinées, alors je vous rassure, je portais un un soutien gorge bandeau en dessous couleur peau, une astuce efficace dans ce genre de situations !

Je dois vraiment avouer que l’été est ma saison préférée, je sais que la majorité vous dira qu’ils ne supportent pas la chaleur et la transpiration, mais quoi de mieux que de plonger la tête première dans l’eau d’une piscine par 30° ou savourer une glace à l’ombre des terrasses ou encore se régaler de bonnes salades colorées ?

Sans parler de toutes ces petites robettes et jupettes que l’on peux porter au gré du vent sans s’encombrer de vestes, et parfaire son teint avec de fines bretelles et des tissus légers comme l’air…? Sans parler des petites sandales accordées à nos orteils joliment manucurés ? Moi je suis fan et autant je souffre aussi des hautes températures, autant je pourrais passer ma vie au soleil !

Et vous, quelle st votre saison préférée dites moi tout ?

Bonne semaine à vous et à très vite !

Jess.

Shopping list

Un commentaire

  1. plumpy marie 4 juillet 2018 à 20 h 19 min ␣- Répondre

    Poupoupidou !!!! Marylin aurait eu du soucis à se faire. Tu es PARFAITE !!!

Laisser un commentaire