Un peu florale 2018-07-24T01:00:13+00:00

Project Description

Bonjour à tous, j’éspère que vous allez bien !

Comme je vous le disais hier sur Instagram, j’ai ENFIN déniché LA robe fleurie parfaite ! Elle est longue à pans, d’un rouge flamboyant, d’un floral verdoyant et d’un décolleté vertiginant ! (Il me fallait faire rimer ma phrase, ne cherchez pas !) Elle était déjà sold-out sur le site de NewLook, grâce à Dieu, Asos a encore un léger stock !

Le motif floral est un basique intemporel parfait pour n’importe quelle saison, et comme je suis toujours folle de cette couleur rouge depuis des mois maintenant, je ne pouvais que tomber d’amour sur cette beauté qui, de plus, est taillée en portefeuille avec un très joli décolleté. J’ai aussi eu un petit faible pour les détails sur les manches et malgré les chaleurs de cet été, son tissu crêpe est très léger, je la sens à peine !

Quand à ce petit sac over cute, c’est un modèle que vous n’avez pas pu éviter sur les réseaux sociaux cette année, et j’avoue que j’ai aussi succombé ! J’ai pris un petit modèle parce que j’essaie désormais de consommer et vivre mieux en général, ne pas m’encombrer du superflu donc un petit sac juste pour l’essentiel ! Ce petit modèle vient de chez Bali Bohème, ils ont toutes les tailles et toutes le formes, la livraison est rapide et soignée, bref du bonheur !

Est ce que vous aussi, vous avez trouvé votre petite robette de l’été? Dites moi tout !

En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis à bientôt !

Jessica.

Laisser un commentaire