Un peu différent2018-08-22T22:19:37+00:00

Project Description

Bonjour à tous, j’éspère que vous vous portez bien !

Un article un peu différent cette semaine sur le blog, certes le lieu de shooting et le photographe ont changé mais aussi le contenu.

Si vous m’avez suivi sur Instagram, je suis descendue passer le week-end dernier à Lyon retrouver mes copines du Curvy Gang : Virginie Grossat, Chroniques de B, Plumpy Marie, Laura Begot et Big is Beautyful et Dieu que j’aime ces demoiselles ! Ce fût un bonheur incommensurable de partager ces moments avec ces femmes exceptionnelles, des fous-rires au shopping et des dîners aux gossips avec rien que de l’amour, de l’amour, de l’amour !!!

J’ai profité sur place de l’œil avisé de Bérénice pour shooter un petit look dans les hauteurs du magnifique quartier de la Croix Rousse, avant notre brunch du dimanche et je suis plus que ravie !

Les photos que je propose d’habitude sont faites par mon homme et de façon assez monotone, routinière je dois dire… (Non ceci n’est pas un reproche mais une vérité, le geste est assez mécanique quand nous ne sommes que tous les deux, même si je suis toujours contente du résultat!) Et se retrouver entourée de femmes magnifiques et pleine de confiance en elles pour se faire prendre en photo change totalement la donne : je me suis sentie encore plus à l’aise, je me suis sentie belle et je me suis sentie fière ! Fière de moi et de mon corps, n’ayant aucune gêne à me montrer en robe blanche, avec mes bourrelets qui dépassent, pas d’artifices, ni gaine ni soutien-gorge (#freethenipple), à peine un peu de maquillage et ma bonne humeur !

Je ne le répéterais jamais assez : entourez-vous au maximum de gens qui vous inspirent et vous comprennent, vous ressemblent et vous motivent, vous poussent à aller de l’avant et à prendre confiance en vous, il n’y a rien de mieux ! La vie est tellement courte qu’il ne faudrait jamais en gâcher une seconde avec des gens et des critiques non-constructives : si vous aimez un vêtement, portez-le! Si vous voulez essayer une association de couleurs ou de formes différentes, amusez-vous ! Si vous avez envie de changer de coiffure ou de vous laissez tenter par un tatouage : laissez-vous aller !

Vous seules ne pourrez avoir le déclic, mais en attendant je serais toujours là pour vous rappelez à quel point vous êtes magnifiques ! J’espère que vous aussi avez la chance de côtoyer des âmes aussi belles !

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite !

Jess.

Shopping list

2 Comments

  1. Belle maman 23 août 2018 à 7 h 52 min ␣- Répondre

    La robe te va très bien et tes cheveux sont magnifiques. Bisous

  2. Mégane 23 août 2018 à 10 h 53 min ␣- Répondre

    L’ensemble est tres sympa et te va parfaitement 😉

Laisser un commentaire