Un peu de tétons 2018-05-27T22:59:36+00:00

Project Description

Bonjour à tous, j’éspère que vous allez bien !

Voilà une autre semaine qui commence et encore un petit look qui décale un peu ! Commençons par ce top : j’ai cherché cet imprimé « Tétons » en grandes tailles pendant des semaines, en vain ! Et au détour d »une page sur Amazon, j’ai testé le 3XL totalement au hasard et j’ai bien fait, le coton est légèrement épais mais après quelques lavages il se détend juste ce qu’il faut !

Quand à cette jupette, je l’ai dénichée à Tokyo ! Je vous avais montré mes petits essayages Instagram chez Punyus à Tokyo : ma copine Virginie Grossat m’avait absolument conseillé d’aller y faire un tour, c’est une des rares marques japonaises qui propose de la grande taille avec des coupes tendances et des styles décalés, et j’y ai déniché cette adorable jupette que j’ai pris en noir et en beige.

J’adore la coupe haute et la petite ceinture qui l’accompagne, ce sont de petits détails mais très féminins et je ne vous parle même pas de son confort ! J’espère vraiment que la marque va s’étendre sur l’Europe, car j’ai encore une autre pièce en stock que je vous montrerais sur un prochain article !

Je vous souhaite une super semaine et vous dit à très vite !

Jessica.

Laisser un commentaire