Un petit volant2019-01-27T23:36:26+00:00

Project Description

Hello vous, j’éspère que vous vous portez bien !

Je suis heureuse de vous retrouver de nouveau cette semaine pour la suite de ma collaboration avec A&LY Paris ! Je vous la présentais la semaine dernière, la merveilleuse jupette plissée bordeaux, et comme j’ai eu envie de les combiner dans deux looks différents, aujourd’hui vous voyez la blouse blanche qui fait la deuxième partie du look !

Pour rappel,  c’est l’adorable Fanny qui se cache derrière le concept AELY « Accept and Love Yourself », qui veux dire « Acceptes toi et aimes toi », mais c’est aussi une blogueuse parisienne qui a crée sa propre marque made in France, en proposant un look par saison avec des pièces allant du 42/44 au 54/56 !

J’étais déjà en amour quand j’ai rencontré cette fameuse jupette plissée, alors je ne vous raconte pas à quel point je suis tombée de ma chaise en voyant cette merveille de blouse blanche, immaculée, volantée, froufroutée et collerettée souhaits… (Oui, je sais, ça ne se dit probablement pas…!) Bref, à tomber : le tissu est d’une qualité supérieure, la taille est juste parfaite, vous pouvez commander votre taille habituelle, les yeux fermés !

Et la bonne nouvelle c’est que la blouse est aussi soldée à -30% en ce moment avec le code SOLDESH19 ! Alors dépêchez-vous car elle ne produit qu’en petites quantités donc les pièces partent vite, vite, vite !

J’avoue que cette association cet hiver est un peu ma marque de fabrique : un top blanc, un manteau jaune ocre,un jean et des boots et me voilà partie, je ne sais pas pourquoi mais j’ai des périodes comme ça ! Et vous, ça vous arrive aussi d’avoir un combo préféré? Dites-moi tout !

En attendant, je commence la semaine en Slovaquie pour le boulot et comme c’est ma première fois dans la ville de Bratislava, j’éspère avoir le temps de vous prendre quelques clichés !

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à très vite !

Jess.

Shopping list

Laisser un commentaire