Un petit retour 2017-11-13T00:53:50+00:00

Project Description

Me revoilà enfin après des semaines d’absence involontaires de ma part et je suis contente de vous retrouver, vous n’avez pas idée !

Pour vous raconter le tout en 3 mots : je me suis fait pirater mon blog par des personnes pas très recommandables qui m’ont pourri mon groove ! (Rapport à Kuzco ? Vous comprenez?!) Depuis fin juin, lorsque je souhaitais accéder à mes contenus, j’étais re-dirigée vers des pages tout en hiéroglyphes asiatiques… Dépression oblige et après moultes appels à l’aide, je suis enfin capable de reprendre PRESQUE là où je m’étais arrêtée ! Oui, parce que si c’était aussi simple, ce ne serait pas marrant : je ne peux pas encore retrouver tous mes articles mais je vais déjà relancer le blog avec un nouveau visage et je reprendrais mes archives au fur et à mesure.

En attendant, je remercie Nicolas mon nouveau webdesigner qui m’accompagne dans mon aventure désormais et qui m’a remotivée à un moment où vraiment je commençais à perdre espoir : cet épisode m’a surtout permis de me rendre compte que le blog avait pris une part importante dans ma vie et que devoir le laisser de côté pendant tout ce temps était comme laisser une partie de moi-même en attente (Loin de moi l’idée de faire de la psychologie de comptoir, mais j’ai ressenti un réel manque, bien plus que je ne l’aurais cru !).

Du coup, j’ai dû zapper tous mes looks d’été que je comptais partager avec vous, mais je vais me rattraper avec cette saison automne/hiver qui est déjà bien installée en commençant par un look basique mais efficace : un petit jean court évasé top tendance, un petit bomber kaki effet matelassé et des sneakers passe-partout bien old-school, il ne vous en faut pas plus ! Les températures ne sont pas encore trop froides en Lorraine donc je n’ai pas besoin de sortir les collants et le jean reste toujours un bon élément sûr, d’ailleurs ne vous éloignez pas trop j’aurais encore plusieurs pièces en denim à vous montrer au plus vite !

Dites moi ce que vous pensez de la nouvelle mise en page, de l’interaction avec les images etc… Et faites moi vos plus belles critiques constructives ! Je vous retrouve bien vite avec de nouveaux looks ainsi qu’avec toute l’équipe du challenge FrenchCurves !

Je vous embrasse fort !

Jess.

Laisser un commentaire