Un petit Mariage2018-08-26T23:24:42+00:00

Project Description

Bonjour à tous, j’éspère que vous vous portez bien ! Cette semaine, je vous propose une tenue spéciale mariage.

Si vous me suivez sur Instagram vous vous êtes rendus compte que j’étais de célébration ce week-end, en effet mon cousin s’est marié et j’étais de la fête toute la journée !

Passé le moment de l’excitation l’invitation reçue, j’ai vite déchanter en pensant à ce que j’allais porter, mais pas de panique : il suffit de prendre un peu de temps à chercher et on déniche des merveilles sur internet.

Évidemment le blanc étant proscrit, je me suis dirigée vers de la couleur et c’est chez Boohoo que j’ai trouvé mon bonheur. Si vous ne connaissiez pas encore ce site, allez jeter un œil dans leur gamme PLUS : ils proposent beaucoup de styles très tendances, les tailles sont correspondantes et vont jusqu’au 52, le tout à petits prix. Les livraisons sont rapides et les retours gratuits, donc pas de soucis si vous vous trompez de taille, vous n’avez qu’a renvoyer !

Une tenue de mariage, n’est jamais facile à trouver surtout en grandes tailles, il est assez compliqué de trouvé une jolie robe de cérémonie qui soit fine et distinguée sans pour autant casser son budget du mois, mais ne désespérez pas : prenez un peu d’avance mais prenez votre temps pour trouvez la pièce qu’il vous ira !

Ma robe est d’un rose fun que j’adore, et pour la décaler un peu j’ai rajouté une paire de sandales à talons argentés dénichés chez Evans, il y a longtemps que je ne commande plus chez eux car je trouve leur collection de vêtements un peu stagnante mais côté chaussures pour pieds larges, ils proposent toujours de jolies choses !

Si vous aussi, vous avez de bonnes adresses pour faire votre shopping de mariage n’hésitez pas à partager !

Je vous souhaite un très bon début de semaine et vous dit à très vite !

Jessica.

Shopping list

    Laisser un commentaire