Un petit début2018-01-04T11:16:26+00:00

Project Description

Pour le 1er article de Janvier, laissez moi d’abord vous souhaiter une très très bonne année 2018, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés !

Pour cette nouvelle année, je ne vais vous souhaiter que la santé : certains de mes amis ont perdus des proches en décembre et sans vouloir casser l’ambiance : la santé c’est la vie ! La vie est déjà bien courte alors si vous n’avez pas la santé, vous ne pourrez pas en profiter pleinement !

Cela faisait un petit bout de temps que je ne prenais plus de résolutions, mais en 2018 certaines choses vont changer et je vais vraiment prendre soin de moi et de mon moral : j’ai décidé d’être heureuse dans ma tête et dans mon corps.

Et quoi de mieux que de commencer l’année par des paillettes ? Pas n’importe quelles paillettes, celles de ces boots rouge feu et dont je suis amoureuse ! Petits talons carrés et confort absolu, je ne vous présente plus la marque Mellow Yellow dont je suis une fidèle cliente et pour mon grand bonheur, ils étoffent de plus en plus leurs collections avec des modèles à petits talons trop canons qui vont faire mon futur bonheur !

Et puis, je vous montre enfin ma fameuse veste imprimée Prince de Galles que toute fashionista se doit d’avoir cet hiver, d’ailleurs c’est le look que je portais lors de ma participation au vide-dressing du CurvyGang de Lyon, pour celles qui y étaient !

Est-ce que vous aussi vous avez pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année à venir ? Dites moi tout !

A très vite,

Jess.

Shopping list

Laisser un commentaire