Un peu plus sanguine 2017-12-05T09:45:23+00:00

Project Description

Bonjour à vous, j’espère que vous vous portez bien !

Cette année je l’ai décidé : mis à part certains basiques que je possède déjà, il est hors de question que j’investisse dans de nouvelles pièces noires ! La majorité des gens qui se mettent au noir à peine l’automne arrivé, je ne supporte plus !

Aussi vous imaginez mon bonheur lorsque j’ai vu cette merveille disponible encore une fois chez Asos ! Je ne vous présente plus l’e-shop qui a changé ma vie, et la votre aussi je suis sure, depuis quelques années maintenant je suis une fidèle cliente et je trouve que c’est l’un des rares marchands en ligne qui propose un tel choix et une telle mode pour nous, mais aussi dont les tailles correspondent au plus juste : ni trop grand ni trop petit alors je ne le répéterais jamais assez, n’hésitez jamais à commander chez eux, vous ne serez pas déçus!

Aujourd’hui je vous présente une beauté extraordinaire : il est rouge feu, il est oversize, il est doux, il tient très chaud, sa longueur est parfaite et quand à sa coupe elle est juste magnifique… Et je pourrais vous en dire encore tellement plus ! Je n’ai que des compliments sur ce manteau, évidemment tout le monde est surpris par la couleur inhabituelle et c’est tellement jouissif ! Rien de tel que de se pavaner dans une tenue dans laquelle vous vous sentez bien !

Alors vous me direz (Je vous entends d’ici) que je porte du noir en dessous et vous avez raison ! Mais ce n’est que pour mieux le mettre en valeur ce petit manteau !

Dépechez-vous de craquer vous aussi, il est presque déjà sold-out!

Je vous souhaite une très bonne semaine et je vous dis à très vite !

Jess.

Un commentaire

  1. Plumpy Marie 4 décembre 2017 à 9 h 09 min ␣- Répondre

    Ah ce manteau ! Je suis que jalousie ahah !! Il est vraiment magnifique !!!!

Laisser un commentaire