Fashion

Une petite alerte

Hello tout le monde, je vous retrouve cette semaine pour le dernier challenge FrenchCurves de la saison, ne paniquez-pas : nous prenons une pause pendant cet été et reviendrons de plus belle à la rentrée pour encore plus de looks ! Au vu du superbe été qui nous attends cette année ( Et là, Dieu, ne me fais pas avoir tort!), Gaëlle Prudencio qui est la créatrice de ce challenge nous as proposé de s’amuser en maillot de bain.

J’ai été largement inspirée par l’une des dernières campagne de Swimsuit for All, la marque américaine de maillots de bain sur le fameux une-pièce rouge iconique style Alerte à Malibu, et pour laquelle Ashley Graham, Nikki Taylor et Teyana Taylor prouvaient qu’un maillot de bain peux peux être sexy, peu importe la morphologie ! C’est chez Forever21 que j’ai déniché toute ma tenue : je voulais un maillot tout simple pour cet été, une seule pièce mais efficace. J’ai maintenant l’habitude de commander chez eux et je suis toujours ravie, le service est rapide, les tailles sont correspondantes et le style est plutôt sympa!

Je peux vous assurer que je me suis sentie comme une naïade dans ce petit maillot super confortable et chose que j’adore, il est légèrement plus échancré aux fessiers que sur la partie avant, il ne me manquait que la bouée de sauvetage et j’étais prête pour passer le casting !

D’ailleurs si vous cherchez encore le votre pour cet été, je vous ai fait une sélection sur mon tableau Pinterest Une petite trempette, ou vous pourrez largement faire votre choix, les liens sont directs et je le mets à jour régulièrement !

Encore une fois, j’espère vraiment que ce challenge vous permettra de vous décomplexer, de vous donner envie de vous lâcher sur les plages ou au bord de l’eau et d’aimer votre corps tel qu’il est : nous méritons toutes et tous de nous sentir à l’aise et sexy peu importe ce que nous portons et où nous le portons ! Je peux vous assurer que j’ai fait mon effet dans ce maillot à la piscine et que j’étais plutôt fière de parader devant tout le monde alors faites comme nous, ne vous prenez pas la tête, moquez vous du regard des gens et éclatez-vous, vous le valez bien !

Cette année, la team French Curves souhaite également vous voir tous vos looks en maillots sur tous les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à partager le #frenchcurves et à nous montrer tout ça vous aussi ! N’oubliez pas d’aller voir le looks de tous les participants aux challenges et à nous laisser vos commentaires !

On se dénude et on se dit, à très bientôt !

Jess.

Shopping List
Total Look Forever21 – Maillot de bain & Peignoir

                               

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

 


French Curves














 

Save

Save

8 Comments

  • MAIS J ADORE !!!!! Tu es sublime lookée telle Pamela !!! <3 Trop sexy

    Répondre
    • Je lui ai tout appris ! ptdrrrrrr 😉 Je te kiff Ma plumpy Marie !

      Répondre
  • Ma copine de kimono <3 j'aime beaucoup ton maillot je ne l'avais pas vu celui là dis donc 🙂 bises !

    Répondre
    • Lol, on a la classe hein?! 🙂 Merci ma belle !

      Répondre
  • Top canon ton maillot rouge….

    Répondre
    • Merci bcp !!! Bisous

      Répondre
  • Une belle découverte ton blog ! J’aime beaucoup ton maillot les messages sont vraiment placés aux bons endroits MDR (ceux qui matent derrière les lunettes on vous vois haha ) Merci pour ce look

    Répondre
    • Merci mille fois ma belle, je suis très flattée et ravie que tu aimes ! Des bises !

      Répondre

Laisser un commentaire