Event

Un premier Vide Dressing

Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez pu voir que j’ai participé dimanche à mon 1er vide dressing à l’espace Ninkasi de Lyon et ce fût une sacrée expérience !

C’est Virginie Grossat que j’ai rencontré il y a quelques mois qui m’a gentiment proposer de me délester de quelques unes de mes pièces avec d’autres blogueuses présentes aussi sur le site : elle-même (Son blog est Freaky Useless), Bérénice des Chroniques de B et celle qu’on ne présente plus désormais, Stéphanie Zwicky.

C’était mon 1er vide-dressing et je vous avoue que j’étais paniquée dans tous les sens du terme : la sélection des articles, les prix et surtout la logistique ! Celles et ceux qui me connaissent savent que le shopping est une passion qui ne me quitte plus depuis des années déjà et comme je n’avais JAMAIS revendu une seule fringue sur quelque réseaux que ce soit… Vous comprenez ma panique hein?! Je devais avoir un peu plus de 300 pièces entre les tops, robes, pantalons et autres accessoires, chaussures et produits de beauté, une vraie caverne d’Ali Baba dont j’étais ravie de pouvoir enfin me débarrasser ! Un petit passage chez un grossiste en papeterie pour récupérer des étiquettes, 2 petits portants et 2 housses de transports plus tard, sans compter les paires de chaussures que je garde toujours dans leur boite d’origine, la voiture débordait légèrement… Et finalement, 4 heures plus tard je débarquais à Lyon.

L’espace Ninkasi a su nous accueillir sur près de 200m² avec un espace chouchoutage coiffure et manucure, ma chouchou Laura Bégot était là également et une jolie découverte chaussures que je vous conseille fortement Limanyaa, car elle fait des grandes pointures son cheval de bataille (Du 41 au 46!) et propose de très jolis modèles super canons pour une qualité au top !

Je suis vraiment ravie d’avoir été présente et vraiment touchée de vous avoir toutes rencontrées ce dimanche, c’était un plaisir de pouvoir échanger avec vous et de me sentir aussi bien entourée. J’espère que mes petits mots/conseils vous auront été utiles et aussi agréables à vous qu’à moi.

J’ai vendu près des 3/4 de mon dressing et il me reste toujours des pièces que je pense vous proposer pour une après-midi sympa entre filles (Dites moi si ça vous intéresse!), mais ne vous inquiétez pas : la team du Curvy Gang remettra ça en fin d’année pour l’édition hivernale alors restez connectées sur tous les réseaux sociaux pour plus d’infos très bientôt.

Avant de vous laisser avec toutes les photos prises par le photographe Lyonnais Jean-Philippe Gimenez, je voulais surtout remercier la personne qui partage ma vie depuis près de 7 ans maintenant et qui me soutien dans tout ce que je fais et me motive encore et toujours. Il est d’une patience extraordinaire, d’une gentillesse inouïe et je l’aime à la folie, il supporte ma case en moins et mes folies shopping, il est ma sérénité et ma confiance à moi et m’a épaulé tout ce week-end de la préparation à la logistique en me laissant ses bras à disposition, je ne sais pas ce que je ferais sans lui ! J’espère que vous avez la même chance que moi, je vous souhaite une bonne semaine à toutes !

Jess.

Save

4 Comments

  • Vivement le prochain vide dressing, et je serai ravie pour une après midi entre filles pour d’autres pièces de ton vide dressing et d’autres moments aussi agréable à passer ensemble !
    Merci encore !
    Siss

    Répondre
    • Avec grand grand plaisir !!!! Je serais là je pense au prochain pour la session d’hiver ! A très vite ! 🙂

      Répondre
  • bonjour, je tenais à te remercier pour ta gentillesse, j’ai acheté plusieurs pièces qui vont parfaitement..je ne te connaissais pas et je vais maintenant suivre ton blog ! et en prime je suis en photos ….haahaaa ! bonne soirée

    Répondre
    • Merci Emmanuelle, ça fait vraiment super plaisir ! J’espère te revoir au prochain ! 🙂 Bises

      Répondre

Laisser un commentaire