Fashion

Un peu plus claire

Je vous retrouve après ce long week-end de Pentecôte pour une petite tenue dans les tons clairs et dans le blanc ! Oui, le blanc… Encore une fois, je porte ce que j’aime et ce que j’ai envie et par les hautes chaleurs de ce printemps, le blanc est primordial !

Je reste simple cette semaine et je ressors d’anciennes pièces que j’adore  : un top fluide bleu pâle de chez H&M, un jean boyfriend qui est mon meilleur ami depuis des années maintenant et qui reste un des classiques de mon dressing et un joli blazer blanc parce que la Moselle n’est pas encore le Sahara et que les matinées restent fraîches ! Ce que j’aime dans cette petite veste blanche, c’est que vous pouvez l’associer avec tout : elle sublimera autant une jolie robette de cérémonie qu’un jean et des talons hauts pour sortir se déhancher en soirée et peu importe votre morphologie, osez !

Sur ma tête, mon panama Traclet que je possède depuis 3 ans maintenant et dont je suis toujours aussi folle ! Je vous en parlais déjà ici, la chappellerie possède une sacrée gamme de chapeaux très tendances et personnalisables jusqu’à 63cm de tour de tête ! Aucune excuse pour ne pas craquer !

Je vous prépare un article sur mon haul Victoria Beckham pour Target bientôt et je vous monterais le tout plus en détails ! Ce sera une première pour moi, 4 looks shooté dans la même journée c’était sportif mais je me suis éclatée !

D’ici là, restez connectés, passez une bonne semaine et à très vite !

Jess.

Shopping List
Jean – Asos (Similaire) / Top – H&M (Similaire) / Blazer – MSMODE (Similaire)

Chapeau – Traclet / Spartiates – Pimkie (Similaire) / Sac – Kurt Geiger

                 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Laisser un commentaire