Fashion

Un peu Mat

Je déclare officiellement OUVERTE la saison des robettes d’été et sans collants woohoo ! Avec le beau temps qui arrive cette semaine, il va falloir en profiter pour mettre ses gambettes à l’air car on ne sait pas combien de temps cela va durer !

Je vais commencer pour vous en vous présentant cette beauté de chez Mat Fashion, je ne connaissais la marque que de nom et je trouvais que leur style était trop décalé et trop coloré à mon goût … Jusqu’à ce que je découvre vraiment leurs collections au salon Who’s next à Paris, et là ce fût une vraie surprise car ils ont de très jolies pièces bien taillées ! La marque est grecque est existe depuis près de 30 ans mais ne possède pas de boutiques physiques en France, vous pourrez tout de même dénicher leurs pièces chez Castaluna ou Navabi.

C’est chez Navabi d’ailleurs que j’ai trouvé cette merveille, et c’est d’abord sa couleur qui m’a plu puis son imprimé mi-jungle, mi-tropical ainsi que sa longueur et sa coupe, elle est d’une fluidité et d’une douceur parfaite et pour couronner le tout, elle est super légère et doublée jusqu’aux genoux pour ne laisser passer que l’air frais… Bref un amour de robette !

J’éspère que vous aussi, vous ressortirez vos jupettes cette semaine et surtout n’oubliez pas votre arme secrète pour dire adieu aux frottements de nos cuissots : la crème Bariederm d’Uriage (Disponible dans toutes les bonnes pharmacies!)

Et avant de vous souhaiter une bonne semaine, j’ai l’immense plaisir d’avoir été nominée aux « Navabi Plus size blog award », cette année parmi d’autres blogueuses européennes et je suis ravie de pouvoir participer au mouvement « Body Positive » alors n’hésitez pas à me laisser un petit vote sur cette page!

Je vous remercie d’avance pour votre soutien et vous souhaite une très bonne semaine sous le soleil !

Bises à tous,

Jess.

Shopping List
Robe – Mat chez Navabi / Shoes – Pimkie / Collier personnalisable – Jane Koenig / Lunettes – Wolfnoir

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

1 Comments

Laisser un commentaire