Fashion

Un peu capée

fr-tagOu ma seconde participation au Challenge French Curves ! Avec les tristes événements de la semaine dernière à Paris, l’équipe des Curvettes avait décidé de reporter le thème du 16 novembre à une date ultérieure : l’heure était au recueillement et aux pensées pour toutes ces personnes et familles touchées de près ou de loin par la tragédie. Je ne me suis pas beaucoup exprimée sur le sujet et je ne le ferais pas : je n’ai pas vraiment de mots à mettre sur ces actes et autant je suis loin d’être spécialiste sur le sujet donc je préfère laisser les discours à ceux qui savent de quoi ils parlent, autant je ne comprendrais jamais pourquoi et comment on peux en arriver à de telles folies au nom de la 1ère connerie venue, personne ne mérite tout ça, PERSONNE !

Sur ces mots et comme le dirait Vanoue la créatrice de ce rassemblement fashion : « Ce sera encore dur pendant quelques temps, plus pour certain que pour d’autres mais nous devons continuer à vivre et profiter de chaque instants plus que jamais alors le challenge aura lieu et celles qui souhaitent poster leur looks sont invitées à le faire ».

Le sujet de ce mois étant : Cape ou Poncho ? J’ai eu du mal à me décider! J’aime les 2, je possède les 2, mais comme j’avais déjà fait quelques photos en cape que je voulais vous présenter, elles tombent finalement à pic pour ce mois de novembre : celle-ci vient de chez Dorothy Perkins, issue d’une vieille collection elle doit bien avoir 3 ans mais elle fait partie des classiques dont il ne faut jamais se séparer ! Je la voulais bleue marine parce que je la trouvais plus facile à mixer pour tous les jours : je suis fashion-addict j’avoue, mais ce qui m’intéresse tout de suite quand je vois un vêtement, c’est comment je vais le mixer et le porter tous les jours : au bureau, le weekend, en soirée etc… J’aime être confortable et me sentir à l’aise sans avoir besoin de souffrir à cause de mes talons trop hauts ou ma robe trop moulante ! J’adore cette cape parce qu’elle est super pratique à enfiler, toute chaude, 4 boutons à fermer et le tour est joué ! Ni trop courte, ni trop longue, elle me donne la sensation d’être Batman (ou Batwoman, plus précisément !) avec ses manches chauve-souris. Je l’ai mixée toute en bleu avec un joli petit basic de chez Monoprix que vous avez pu voir ici avec un petit col en V tout joli, un petit slim et à mes pieds ces merveilles de derbies de chez Mellow Yellow, je trouve leur coté métallique parfait pour finaliser le tout. Je vous les avaient déjà montrées ici et je les aime d’amour ! Restées connectées parce que je vous monterais aussi mon petit poncho bientôt sur le blog.

Le système de blog hop étant actuellement en panne, vous retrouverez pour l’instant les autres looks directement sur la page French Curves, le challenge n’hésitez pas à aller vite voir tous les looks de plus près !

 

Jess.

PS: Et vous, vous êtes plutôt cape ou poncho ?

 

English version to come soon

 

 

Shopping List

Cape – Dorothy Perkins / Jean – H&M / Top – Monoprix

Shoes – Mellow Yellow / Montre – Daniel Wellington

 

IMG_6777 IMG_6754 IMG_6749 IMG_6757 IMG_6791 IMG_6782IMG_6789 IMG_6721IMG_6858 IMG_6817

 

 

french-curves-cape-poncho

 

12 Comments

  • J’adore la cape !
    Deltreylicious

    Répondre
    • Merci beaucoup ma belle !

      Répondre
  • Très joli look 🙂

    Répondre
    • Merci Isa !

      Répondre
  • joli look , j’adore la cape et les derbies

    Répondre
    • Merci beaucoup, c adorable ! C’est vrai qu’elles sont géniales ces chaussures !

      Répondre
  • Très chouette ce look! Coup de <3 pour les derbies! Ciao Bella

    Répondre
    • Merci beaucoup Mlle ! Moi aussi je les kiff ces derbies !

      Répondre
  • tu as eu raison de choisir cette veste!! elle ta convient à ravir!! <3 bizoo ma jolie!

    Répondre
    • Mille mercis Madame ! 😉 Bisou too !

      Répondre
  • Vraiment canon cette cape !

    Répondre
    • Merci beaucoup Alice ! 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire