Fashion

Un peu Beckham – Part 2

Voilà la seconde partie de mon haul Victoria Beckham chez Target.

Comme je vous le disais dans mon article précédent ici, la star anglaise a collaboré avec le géant américain pour une collection déco et mode femme, dont grandes tailles et j’ai réussi à me procurer certaines de ces pièces ultra canons ! Je suis vraiment ravie parce que la collection est vraiment extra, au risque de me répéter la qualité est vraiment top pour le prix, et les tailles correspondent bien.

Target fait partie de ces vendeurs qui livrent en France incluant les frais de douanes mais bien sur je vous laisse deviner : tout sauf cette collection ! Alors, j’avoue que j’ai de la chance de travailler pour un grand groupe international et que j’ai pu me faire livrer dans nos bureaux de Seattle, j’ai toujours des collègues charitables qui y font le déplacement pour des rendez-vous et qui ont assez de place dans leurs valises pour devenir mon transporteur d’un jour !

Comme j’ai l’habitude de passer par le même système pour me faire livrer d’autres colis, je ne me suis pas attardée sur une autre solution de livraison (Nous n’avons pas toutes des collègues de l’autre côté de l’Atlantique !), mais c’était sans compter sur Stéphanie Zwicky qui a craqué également sur cette collection et qui a trouvé un stratagème qu’elle explique ici : en fait il s’agit d’utiliser une plateforme de récupération de colis et d’envoi à l’étranger qui s’appelle Shipito.

Le principe est simple : vous vous inscrivez sur Shipito, il vous octroie une adresse aux Etats-Unis, vous passez votre commande sur un site américain et le colis est envoyé à votre adresse US, il ne vous reste plus qu’à créditer votre compte Shipito afin de régler les frais d’envois et de douanes et sous une dizaine de jours vous recevez votre paquet à votre adresse française ! C’est simple non ? Bon, j’avoue aussi, je n’ai pas encore essayé mais Stéphanie assure que c’est sans danger et qu’elle a déjà plusieurs envois à son actif, j’essaierais bientôt et je vous dirais comment ça c’est passé pour moi.

J’espère que ces photos vous plairont autant que je me suis amusée à les shooter ! J’ai de nouveaux looks à vous montrer très vite, alors ne vous éloignez pas trop et d’ici là éclatez vous, c’est le 1er jour des soldes aujourd’hui !

Je vous embrasse fort !

Jess.

Shopping List 3
Top – VB par Target / Jean – H&M / Shoes – Eloquii

Ce top m’a fait de l’œil immédiatement, j’ai adoré les détails aux manches, le col n’est pas trop serré et la taille est élastique pour un maximum de confort. Je le pensais un chouia transparent, mais au final sur de la lingerie couleur chair, on y voit que du feu ! Associé à mes perles aux pieds de chez Eloquii, j’avoue cette tenue à fait son effet, qu’est ce que j’étais contente de pouvoir raconter son histoire !

Shopping List 4
Robe – VB par Target / Shoes – Minelli

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin, il est d’ailleurs inutile de préciser que c’est cette robette qui a fait chavirer mon coeur ! Les détails de cette merveille sont tout simplement divins, l’asymétrie est sexy au possible et le nœud sur l’épaule donne tout son cachet a cette pièce, je suis amoureuse ! Le seul hic, c’est que j’ai pris une taille un chouia grand et je vais devoir aller la faire reprendre, mais j’avais tellement hâte de vous la montrer que je l’ai shootée à peine reçue ! Est ce qu’elle n’est pas magnifique ?

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Laisser un commentaire