Fashion

Un peu Beckham – Part 1

Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas disparue ! Je suis un peu moins présente sur les réseaux sociaux ces deux dernières semaines c’est vrai, mais pour une bonne raison : nous avons enfin commencé la construction de notre maison.

Pour celles qui ne le saurait pas encore, mon homme et moi avons entamé ce projet depuis près d’un an et nous avons hâte de bâtir notre petit chez-nous ! Aussi, c’est bien évidemment la course aux rendez-vous entre le chantier, ses prestataires et le travail qui me prend aussi énormément de temps depuis le début de l’année (Eh non, je ne vis pas encore de mon blog!), du coup ce début de chantier m’a accaparée un peu plus que d’habitude, mais je ne vous quitte pas, je suis toujours là !

D’ailleurs je suis aussi fan de décoration intérieure et je pensais vous proposer bientôt quelques billets d’idées d’aménagements parce que mon cerveau bouillonne d’idées et vous me direz si cela vous plaît !

MAIS EN ATTENDANT… Il fallait absolument que je vous parle de Victoria Beckham ! Oui, oui vous ne rêvez pas ! Tout comme lorsque j’ai entendu parler de Levi’s qui se mettait aux grandes tailles, je suis tombée de ma chaise quand j’ai appris qu’elle allait collaborer avec le géant américain TARGET pour une collection des plus complètes : déco, mode enfant et mode femme incluant de la grande taille !!!

J’ai d’abord été surprise de la quantité de pièces proposées, en général ce genre de capsule ne propose qu’une dizaine de pièces au grand maximum, mais là le choix est assez large : il y a de très jolies couleurs et de jolies coupes, on reconnaît bien la patte Beckham ! Évidemment, je me suis jetée sur quelques pièces coup de cœur que je vous avais montré dans mes Instastories et je m’étais promise de vous montrer ça de plus près, alors voilà la première partie de ce haul ! (Pour info, j’ai tout gardé!)

Je vous montrerais la suite un peu plus tard cette semaine, en attendant je vous souhaite un bon lundi et à très vite !

Jess.

Shopping List 1
Top – VB par Target / Jean & Bag – Violeta by Mango / Shoes – Kurt Geiger

Le vichy est très tendance cette année, vous en verrez partout et j’avoue je suis fan, alors ce top a vite fini dans mon panier. Il n’est pas extensible mais très bien taillé et j’aime ces petits volants.  J’avais envie d’un joli mix bleu/rose pour ce look, printanier à souhaits, qu’est ce que vous en dites ?

 

Shopping List 2
Pull – VB by Target / Jupe culotte – Kiabi / Chemise – Laura Begot / Escarpins – Minelli

Coup de cœur immédiat pour ce pull marine et brodé, certes un tantinet épais pour l’été mais canon à souhaits ! Un look parfait pour cet automne que je me vois déjà associer à un jean slim et des boots en croco ! Je suis vraiment fan et vous ?

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

2 Comments

Laisser un commentaire