Fashion

Un petit témoin

Hello à tous, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau challenge French Curves et ce mois de mai est consacré aux mariages, aussi Gaëlle Prudencio nous proposait de faire profiter de nos looks de témoin de la mariée.

Alors, si vous me suivez maintenant depuis un certain temps ainsi que les autres blogueuses du challenge, vous n’avez plus d’excuses : il est désormais beaucoup plus facile de trouver robettes et autres tenues de mariage parmi toutes les enseignes en ligne et même en magasin ! Et avec les marques comme Asos ou Castaluna qui ont même des robes de mariées et toute gamme spéciale mariage, dédiées aux grandes tailles : il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Cette tenue aujourd’hui, je l’ai dénichée chez Eloquii. Je ne vous ai pas caché mon amour pour cette marque américaine déjà ici et qui propose un style ultra tendance, chic et féminin ET… Que vous pouvez désormais vous faire livrer en France ! Elle est pas belle la vie !? Encore un énorme coup de cœur pour cette robe en col Bardot et ses bretelles en soie mais surtout pour sa doublure qui ne laisse rien transparaître !

Et puis cette veste d’inspiration Chanel dont vous avez déjà pu voir la version noire ici, je suis tellement fan que je l’ai prise en blanc également et je ne regrette pas ! Une tenue toute en légèreté tout juste agrémentée de touches de noir par çi par là et rien de plus à ajouter à la tenue.

N’hésitez pas à partager avec nous vos looks de mariages avec le #frenchcurves sur tous les réseaux sociaux et à aller voir tous les autres looks des participant(e)s au challenge et à laisser vos commentaires !

Une bonne semaine à vous !

Jess

Shopping List
Total look ELOQUII : Robe et Veste / Shoes – Zara / Pochette – Evans

                     

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

 


French Curves

























Save

Save

Save

Save

7 Comments

Laisser un commentaire