Un peu rebelle2018-02-20T10:10:21+00:00

Project Description

Nouvelle semaine, nouvel article !

J’espère que vous vous portez bien et que votre week-end à été aussi riche en émotions que le mien, j’ai passé du temps en tête à tête avec mon papa et ça faisait longtemps, du coup je suis reboostée au possible et je vous présente le look de la semaine !

Un peu rebelle oui parce que je pense que ce look fait la part belle à beaucoup de clichés sur le style des femmes rondes : ne pas porter de blanc, d’oversize, de jupes trop courtes ou encore certains tissus… Je sais que vous en avez entendu vous aussi ! Du coup, j’ai eu envie encore une fois de prouver que vous portez ce que vous aimez et vous y sentir sexy !

Le vinyle fait partie des grandes tendances de cet hiver : jupes, manteaux, noir ou rouge… Vous ne pouvez pas y avoir échappé ! Et évidemment, je n’ai pas su y résister non plus, j’ai longtemps cherché LA pièce que je voulais et c’est cette jupette de chez H&M qui a fait mon bonheur. Simple mais efficace, courte mais bien taillée, je suis ravie.

Mixé avec mon manteau blanc oversize à peau de peluche et ultra doux pour la saison, je cumule les clichés mais je m’en moque pas mal ! J’avais envie de ce look, comme il est avec ces petits plumetis et ces sneakers, bon j’avoue : il est fort probable que l’âme de Jim m’aie un peu aidé sur ce coup !

Je ne vous le dirais jamais assez : vous aussi soyez rebelles et portez ce que vous aimez ! N’écoutez que vous et soyez belles et sexys !

Je vous ambrasse fort et je vous souhaite une excellente semaine !

Jess.

Un commentaire

  1. Plumpy Marie 23 février 2018 à 16 h 07 min ␣- Répondre

    Survalidation du vinyl !! Sexy Raffiné bébé ! ahah

Laisser un commentaire