Un peu porte-feuille2018-05-22T11:54:18+00:00

Project Description

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week-end de 3 jours !

Cette semaine, je vous retrouve pour une jolie collaboration avec la marque Yours Clothing : la marque anglaise qui se développe en France désormais, m’a proposé de choisir la tenue de mon choix et vous la présenter plus en détail et j’étais plus que ravie car je possède déjà quelques une de leurs pièces dont cette petite robette que j’adore !

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon dressing se pare de vert ces dernières semaines, je me développe une soudaine passion pour cette couleur que je ne saurais expliquer, mais un collègue italien m’a dit un jour que les personnes qui portent du vert sont celles qui se sentent totalement en confiance dans leur style !

C’est donc tout naturellement que mon choix s’est porté sur cette beauté : la coupe portefeuille laisse entrevoir un très joli mais discret décolleté, la longueur midi est parfaite sur mes plateformes et son tissu jersey élastique est d’une légèreté des plus agréables ! Vous pouvez alterner la fermeture de la ceinture sur l’avant ou sur l’arrière de la robe et vous pourrez craquer sur les différents modèles unis ou à motifs fleurs, vous n’avez aucune excuses !

Vous pouvez prendre votre taille habituelle les yeux fermés car les coupes correspondent vraiment parfaitement et si vous n’avez pas craqué sur cette robe, vous trouverez votre bonheur, je suis certaine, parmi toutes les autres pièces de la marque !

Et pour celles ou ceux qui connaissent déjà la marque, dites moi tout : est ce que vous y shoppez régulièrement, est ce que vous en êtes satisfaits ?!

Je vous embrasse en ce lundi férié et vous souhaite une très bonne semaine !

A bientot

Jessica.

Shopping list

Laisser un commentaire