Un peu plus sporty 2018-06-10T18:10:13+00:00

Project Description

Bonjour tout le monde, j’éspère que vous allez bien !

Je vous retrouve sur le blog cette semaine ainsi que sur les réseaux sociaux après quelques jours d’absence et je reviens avec un second look Punyus. Je vous avais parlé de la marque Japonaise ici, que j’avais découvert grâce à la belle Virginie et dont j’ai pu essayer les modèles à Tokyo.

J’ai craqué pour cette jupette à effet jogging à bandes blanches et déclinée en une multitude de couleurs : noir, rouge, jaune, vert, violet ! J’ai de suite craqué sur le style et la longueur, encore une fois ce sont des coupes difficiles à trouver en Europe dans laquelle rentrer mon corps, et c’est bien dommage, parce qu’un bout tissu et un élastique à la taille ne doivent pas être compliqués à assembler… Bref !

Encore une fois, le tissu est léger et fluide à souhait et j’aime cet esprit un peu sporty chic, je n’ai pris que la verte sur le coup dommage que je ne me sois pas laissée tenter par le modèle jaune ou rouge ! Mais comme je suis une aventurière et que j’ai encore d’autres pièces de chez Punuys dans le collimateur, je testerais  bientôt la plateforme TENSO qui vous permet de vous faire rapatrier en France des objets japonais sans frais de ports exorbitants !

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous embrasse !

Jess.

Shopping list

Laisser un commentaire