Un peu Millennial 2017-11-15T18:24:03+00:00

Project Description

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Je suis vraiment contente de retrouver ma routine blog, pouvoir enfin reprendre des photos, partager avec vous… Et surtout, je suis ravie de retrouver ma team du challenge Frenchcurves organisé par Gaëlle Prudencio ! Vous me suivez depuis un temps maintenant et vous savez que tous les mois, je me joins à un groupe de blogueuses francophones pour vous proposer des tonnes de looks pile dans la tendance.

Pour Novembre, nous allons représenter les Millennials et je vois déjà vos réactions d’ici : « Euh pardon? Les quoi? » Les millennials, ou cette génération de personnes nées entre 1980 et 2000 et qui sont une cible marketing et fashion particulièrement ciblée. Et pourquoi Rose? Parce que c’est LA couleur du moment ! Vous ne pouvez pas passer à côté du phénomène si vous êtes un tant soit peu fashionista : que ce soit dans la déco, la mode, ou la beauté, rien n’est épargné !

J’avoue mon dressing ne regorge pas de pièces roses, MAIS je remarque que depuis quelques mois, j’essaie de me forcer à ne pas acheter trop de vêtements noirs, l’hiver est assez démoralisant comme ça et tout le monde porte déjà assez de couleurs sombres pour ne pas en rajouter ! C’est pour ça que j’ai voulu jouer le total look rose en mariant matières et dégradés : une jupette rose plissée est un classique et vient d’une ancienne collection de chez Dorothy Perkins, un pull angora tout doux mais qui perd trop ses poils (Donc, que je ne recommande pas!) et ce manteau d’amour total sur lequel j’avais craqué l’année dernière et que je garde comme un basique au travers des saisons !

Petit conseil : Ne vous laissez pas abattre par les clichés sur les couleurs claires, si vous aimez : portez ! Mais si vous ne vous sentez pas d’attaquer le total look de suite, n’hésitez pas à mélanger avec d’autres couleurs neutres comme le blanc pour tempérer l’effet.

Je vous laisse comme d’habitude les liens de toutes les participantes en dessous de mon article, n’hésitez pas à liker et partager sur les réseaux sociaux et de nous montrer vos looks avec le #frenchcurvesxmillennialpink et le #frenchcurves !

A très vite !

Jess.

Shopping list

  • Manteau – NewLook (Ancien mais similaire ici)

  • Pull – H&M (Ancien mais similaire ici)

  • Jupe – Dorothy Perkins (Ancienne mais similaire ici)

  • Shoes – NewLook (Anciennes mais similaires ici)


French Curves

















Save

Save

Save

Save

Save

Save

Un commentaire

  1. Girls n Nantes 30 novembre 2017 à 19 h 45 min ␣- Répondre

    Je suis bien d’accord avec toi, les couleurs claires mettent vraiment en valeur !

Laisser un commentaire