Un peu Gabrielle 2017-11-12T23:23:01+00:00

Project Description

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien ! Nouvellement débarquée dans mon dressing, je vous présente aujourd’hui une nouvelle gamme grande taille de la marque franco-anglaise Molly Bracken : Gabrielle. J’avais déjà partagé avec vous sur ma page Facebook  leur lookbook de cette saison A/H 2017 et bien sûr j’ai flashé sur quelques pièces, dont cette jolie petite dentelle que je porte aujourd’hui !

Je dois avouer que je ne connaissais cette marque que de loin, je ne l’avais jamais testée… Née d’un duo franco-anglais et lancée depuis 2008, Molly Bracken proposait jusqu’ici un style plutôt rétro et romantique, et depuis quelques semaines décline ses pièces en grandes tailles sous le joli nom de Gabrielle.

C’est le pull en bi-matière et dentelle qui m’a tapé dans l’œil : j’ai de suite adoré son effet sur les épaules et son col Claudine, parfait pour mixer avec un basique tel que mon jean Levis et un petit manteau gris déniché chez Kiabi d’une ancienne collection. C’est mon combo parfait pour cet automne, simple et efficace mais surtout, c’est l’occasion de sortir enfin mes petites boots Chloé sur lesquelles je lorgnais depuis des années, les Susanna ! Un investissement oui, mais que je vais amortir sur des années je vous promets, vous allez les revoir très vite !

En attendant encore d’autres looks automnales, je vous embrasse fort et je vous à très vite !

Jess.

Shopping list

Laisser un commentaire