Un petit flash-back 2018-04-16T13:50:06+00:00

Project Description

Hello tout le monde, j’espère que vous vous portez bien !

Je sais que je poste moins ici, ces dernières semaines mais si vous me suivez sur Instagram et mes stories vous savez que j’ai un gros projet en cours en plus de 2 semaines de vacances et que je suis donc assez prise, d’ailleurs au moment où vous lirez cet article : je serais dans le train pour aller à Osaka et profiter de 4 jours dans le sud du pays sur Kyoto, Nara et Kobe.

Mais ça ne m’empêche pas de penser à vous, j’ai déjà quelques looks de prévus pour ce printemps en plus de mes premiers posts tests Déco et de participer au challenge French Curves de ce mois-çi (Vive Internet et vive le WiFi) ! Pour le mois d’avril, Gaëlle Prudencio qui est la créatrice de ce mouvement, nous proposait un petit flash-back vers… les années 90.

J’étais ravie de ce thème parce que le top de ce look c’est qu’il revient à fond dans la tendance et que vous pourrez ressortir vos chouchous, bandanas et autres articles fluos que vous portiez pendant votre adolescence (Un tant soit peu que comme moi, vous soyez de la génération 80 !)

A cette époque-là, et comme toutes les adolescentes je me cherchais encore dans ma tête et dans mon corps, mais niveaux musical j’étais déjà très clair : Oasis, The Verve, Nirvana, Raidohead… J’adorais déjà le rock et sans tomber dans le total look grunge, j’aimais qu’on me laisse tranquille en arborant des tenues un peu plus sombres.

J’ai déniché cette robette lors d’une vente sur Zalando Privé et je n’ai eu qu’à rajouter des Doc martins noires et un sac à dos et le tour était joué ! J’ai également trouvé un endroit digne d’un ancien arrêt de bus pour shooter ce look, j’espère que ça vous rappellera autant de souvenirs qu’à moi !

N’hésitez pas à nous montrer également comment vous interprétez le retour de la mode des années 90 sur les réseaux sociaux avec le #Frenchcurvesxnineties et n’oubliez pas d’aller voir tous les looks de la team en cliquant sur les liens juste en bas de cet article !

J’ai hâte de voir vos styles !

Je vous embrasse et vous dit à très vite !

Jess.

Shopping list

    2 Commentaires

    1. Alison 16 avril 2018 à 10 h 05 min ␣- Répondre

      Copiiiinz de bandant rouge en bracelet !!

    2. Gingercat 16 avril 2018 à 22 h 53 min ␣- Répondre

      Je m’habillais trop comme ça dans les 90’s le seule truc qui changeait était la robe qui était en velours lol

    Laisser un commentaire