Un petit automne2018-10-16T00:23:25+00:00

Project Description

Bonjour à vous, J’espère que vous vous portez bien !

Nous voilà de retour pour Octobre avec notre nouveau challenge French Curves, vous le connaissez désormais ce fameux challenge crée par Gaëlle Prudencio, rassemble tous les mois une belle équipe de blogueuses francophone autour d »un même thème !

Aujourd’hui nous sommes toutes hautes en couleurs, orange ou jaune, nous avons pu nous accorder aux couleurs de l’automne et en jouer avec toutes ses teintes.

Ce look est probablement mon préféré pour passer la saison : un jean flare, une blouse blanche et un manteau orange. Alors, au vu des températures lorraines ces dernières semaines, j’ai laissé tombé le gros manteau d’hiver (Oui, que j’ai aussi déniché en orange!) pour le trench et j’ai eu un petit coup de cœur pour ce modèle de chez H&M, il faisait partie de leur rare gamme CONSCIOUS eco-responsable, car oui il n’est déjà plus disponible.

Le trench est un basique que vous vous devez d’avoir dans votre penderie, mais souvent de couleur beige, noire ou rouge, il est difficile de trouver un peu original et bien, H&M l’a fait !

Je possède déjà quelques pièces jaunes dans ma penderie dont je suis fan voilà pourquoi j’ai choisi l’orange, plus difficile à trouver en grandes tailles.

N’hésitez pas à nous montrer votre côté orange ou jaune sur les réseaux sociaux avec le #Frenchcurvesxsunshine et n’oubliez pas d’aller voir tous les looks de la team en cliquant sur les liens juste en bas de cet article !

J’ai hâte de voir vos styles !

Je vous embrasse et vous dit à très vite !

Jess.

Shopping list

Un commentaire

  1. artemisia 20 octobre 2018 à 22 h 32 min ␣- Répondre

    Tenue vitaminée pour affronter l’hiver.
    Géniale..

Laisser un commentaire