Une petite combi 2017-11-13T00:14:59+00:00

Project Description

Je l’avoue : avec mes vacances programmées pour la rentrée, j’avais un peu zappé la date du 16 qui, bien sûr est le rendez-vous mensuel des French Curvettes mais comme j’ai toujours plus d’un tour dans mon sac, me voilà fin prête pour le combat de Septembre…

Ce mois-ci, Gaelle Prudencio qui est la créatrice de ce challenge nous a proposé de prendre notre parti pour la combinaison ou la salopette ! Si vous me suivez depuis le début, vous avez pu voir ici et surtout ici que je suis une inconditionnelle de la combinaison… Tout d’abord parce que c’est une pièce qui n’est pas pour les rondes, je m’explique : vous pouvez le lire et l’entendre partout, les rondes ne peuvent pas porter de vêtements trop près du corps, on ne porte pas de tissus moulants si on a des formes et j’en passe et des meilleures…

Eh bien, j’ai décidé de faire un pied-de-nez aux clichés et de m’afficher telle que je suis, avec mes kilos et n’en déplaise ! Et puis surtout, le top de la combinaison, c’est la classe ! J’adore son côté féminisant et chic, attention je ne dis pas que la salopette n’a pas de charme, je dis juste que je préfère ce coté plus habillé !
Je suis actuellement en vacances en Espagne, dans le Nord Ouest d’où vient la famille de mon père et je présente cet endroit pour le 1ère fois à mon grand blond… Cette semaine, le temps n’est pas le plus au top mais au moins il est agréable pour arpenter les rues de la ville de Vigo, où j’en ai profité pour prendre ces photos. Je compile toutes les photos de ces vacances dans un ou deux petits billets prochains sur le blog ! Entre temps, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram et ses stories durant ces vacances…

N’oubliez pas d’aller voir les autres looks de tous les participants à ce challenge en cliquant sur les liens tout en bas de cet article… Encore une semaine, des bises !
Jess.

Laisser un commentaire