Une petite collection 2017-11-30T23:32:43+00:00

Project Description

Une petite collection

Hello à vous ! J’espère que vous allez bien en ce vendredi enneigé de novembre !

Je tenais d’abord à vous remercier pour tous les retours ultra-positifs et vos mots bienveillants et plein d’amour concernant mon dernier article et la série de photo que mes copines du #curvygang et moi avons partagé ! Vraiment du fond du cœur, merci ! J’espère que vous trouverez un peu plus de courage en vous pour vous affirmez et vous montrer telles que vous êtes ! N’hésitez pas à nous montrer le résultat sur les réseaux sociaux avec le #balancetoncuissot !

Cette semaine, je vous mets en situation en plein dans la collection de Stéphanie Zwicky pour La Halle : 17 pièces basiques et à petits prix, disponibles en ligne et en magasin depuis novembre. Inutile de vous dire que je suis ravie de ce genre de collaboration, les pièces sont de jolis basiques très tendances et très classes, j’adore le style épuré et les effets légèrement dorés ou argentés de certaines pièces, un petit look parfait pour les fêtes que vous pourrez mixer à volonté !

J’ai de suite craqué pour la robe longue en plumetis que j’ai commandé en ligne et fait livrer en magasin, j’ai pris deux tailles différentes sur le coup ne sachant pas à quoi m’attendre au niveau de la coupe et j’ai bien fait ! Je vous avais fait une petite matinée d’essayage sur mes stories Instagram et si les finitions sont vraiment canons, je trouve que les tailles sont plus petites que d’habitude : mes épaules sont serrées dans ma taille et je dois un peu forcer pour faire passer mon cuissot dans certaines pièces.

Je n’ai gardé que la robe du coup, parce que je possède déjà la majorité des autres pièces dans mon dressing, mais je ne vous dis pas que si je retourne en magasin, je ne craquerais peut-être pas pour autre chose !

J’adore cette robe et son coté rock-folck et je savais déjà comment j’allais la porter, une paire de boots et un perfecto, et j’ai rajouté une bonne écharpe un petit bandeau bien chaud parce que le froid arrive à grand pas et j’ai évité la neige de ce week-end de justesse!

Comment trouvez-vous cette collection, dites-moi tout? Vous aussi vous avez craqué sur certaines pièces ?

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un bon week-end, je vous embrasse !

Jess.

Un commentaire

  1. Giulia 2 décembre 2017 à 17 h 59 min ␣- Répondre

    Bonjour, sur le coup de premier visu je me suis dis très jolie cette robe mais quand j’ai regardé de près…. et bien j’ai dis non, le côté bohème j’affirme que j’adore mais le dessous de la robe trop court…. après sur les autres pièces je ne suis pas fan, d’abord que du noir, le noir c’est beau mais pitié pas que du noir, la seule pièce qui me fait craquer et que je vais surement acheter la veste costume (classe, simple et efficace), pour le reste je suis désolais mais c’est du vue et revue….. je dis juste ce que je pense, très bon week end à vous, pour l’article bravo

Laisser un commentaire