Une petite Céléstine 2017-11-13T00:54:52+00:00

Project Description

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien !

Cette semaine je vous présente une petite robette qui fait mon bonheur en ces jours ensoleillés : Céléstine ! Si vous me suivez depuis un temps maintenant, vous connaissez mon amour pour la créatrice Lyonnaise Laura Begot, ce que j’aime par dessous tout dans ses créations c’est le style épuré et chic au possible !

Je la soutien depuis ses débuts et je suis ravie de l’accueil reçue pour sa première collection, alors je ne vous raconte même pas sa nouvelle saison P/E 17 qui est juste canon ! J’adore ces pièces qui fait tout un look en un clin d’œil et cette petite robette est chère à mon cœur, j’aime ses petits volants et sa couleur bleue marine, sa longueur est parfaite sur moi et avec ses petits boutons dans le dos, son tombé est juste top !

Je n’ai eu qu’a l’assortir de mon nouveau petit panier d’amour de chez Cult Gaia, une pièce vraiment iconique cet été que vous ne manquerez pas de voir sur les blogs et autres réseaux sociaux et à mes pieds, d’anciennes spartiates à paillettes de chez Zara qui se marient à merveille !

Petit conseil : Les spartiates sont super pratiques pour y enfiler des pieds larges comme les miens, tout en ayant des sandales pratiques et très stylées !

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes !

Jessica.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire