Un peu plus couverte 2018-06-03T23:46:15+00:00

Project Description

Hello tout le monde, j’éspère que vous vous portez bien !

Le mois de juin commence mais la Lorraine (ou devrais-je désormais dire « Le Grand Est ») cherche toujours son camp : 2 jours de chaleurs désertiques et un orage apocalyptique ! Je vis ici depuis toute petite donc je suis habituée et vestimentairement parlant il faut toujours avoir un dressing qui s’adapte dont cette petite veste de chez Kiabi qui est juste parfaite, une petite couleur rose toute douce et une coupe perfecto tout comme j’aime.

Je l’ai associée à mon petit pull « Spring » de la merveilleuse Laura Begot, créatrice Lyonnaise que je ne vous présente plus mais dont vous connaissez tout mon amour pour ce bout de femme au talent incommensurable ! Ce sweet est parfait pour les températures plus basses car ultra léger mais assez épais pour  affronter les baisses de températures !

Et puis, je ne pouvais pas ne pas parler de cette jupette incroyable de chez Violeta by Mango ! Malheureusement déjà sold-out, j’ai pu faire une commande de justesse et je suis super contente : elle est super fluide avec une taille élastiquée et sa longueur midi est parfaite sur mon mètre 73.

J’espère que les températures à venir, me permettront de vous proposer de vrais looks d’été ce mois-ci ! D’ici là, ma semaine étant chargée je ne serais pas très disponible mais je reviens très vite !

Je vous embrasse fort !

Jessica.

Laisser un commentaire