Un peu plus chaud2017-12-11T22:43:27+00:00

Project Description

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous fait un article tout doux et tout chaud ! Je vous présente LE manteau d’hiver le plus doux, le plus chaud, le plus fluffy et le plus cosy de l’histoire de tous les manteaux de la terre ! (Non, je n’exagères pas du tout!).

Ce manteau imitation shearling vient de chez RiverIsland, si vous ne le saviez pas encore, la marque possède une gamme grande taille depuis plus d’un an maintenant et si la collection est assez petite, vous trouvez des pièces ultra tendance à petits raisonnables et dont les tailles correspondent! Je vous avais déjà présenté une de leur petite jupette ici et j’avoue que la qualité est au rendez-vous.

C’est donc sans aucune hésitation que je me suis littéralement ruée sur ce manteau dés que je l’ai vu ! Je sais que je n’étais pas censée racheter de pièces noires mais là je n’ai pas pu résister, nous avons toutes nos faiblesses n’est-ce pas?!

A mes pieds, j’ai enfin trouvé des cuissardes dignes de ce nom : j’ai testé ces bottes dans la gamme Tall de chez Asos vu mes 173 cms avec ce petit élastique à l’arrière qui tient la chaussure en place et son talon plat … Eh bien je suis ravie !

J’espère que vous avez aussi trouvé votre perle rare pour cette saison et si je n’ai réussi à vous convaincre : il reste encore quelques pièces en rose ici !

Je vous souhaite une très bonne semaine, et vous dit à très vite !

Jess.

Laisser un commentaire