Un peu de velours2017-12-24T16:30:26+00:00

Project Description

Un des derniers looks de 2017 donc un look de fête : j’avais immédiatement craqué sur cette combi de chez Forever21 dés le 1er regard, mais elle n’avait pas fait l’unanimité sur mes stories Instagram bizarrement ! Vous qui me connaissez maintenant, savez bien qu’il m’en faut plus que ça pour me décourager, donc je l’ai commandée et 20€ plus tard, je recevais cette merveille.

Alors, je sais ce que vous allez me dire : Forever21 taille bizarrement ET… Vous n’avez pas tort : soit leur tailles vont du 1x au 3x pour les tops et robettes, soit du 10 au 20 pour les jeans et jupettes même sur le site français !… J’avoue que moi aussi parfois ça me déroute, donc je vérifie bien leur guide des tailles qui est relativement correspondant, sinon pour le prix : je prends 2 articles direct et les retours sont gratuits ! Donc plus d’excuses !

Cette année pour les fêtes, je voulais changer de l’éternelle robe rouge, des escarpins à paillettes et cerise sur le gâteau : le velours est top tendance cet hiver, donc je me suis laissée tentée par cette combinaison des plus confortables et faciles à enfiler ! Bretelles et ceinture réglables à souhait, longueur de jambe parfaite et largeur de tissu impeccable ! Et cette couleur violette… Mandieu je l’adore !

Et comme je n’ai pas arrêté de vous le dire en 2017, ne vous arrêtez pas aux clichés et si vous voulez porter du velours, ne vous gênez pas ! Ne vous inquiétez pas, je continuerais de vous le répéter en 2018 aussi !

Mais en attendant, je file passer rejoindre ma famille et vous souhaite un très Joyeux Noël, à vous et tous vos proches : que vous soyez gâtés et que vous gardiez la santé c’est le principal !

Je vous retrouve très vite pour un dernier look de fêtes avant 2018 et je vous embrasse très fort !

Jess.

Shopping list

Un commentaire

  1. artemisia 5 janvier 2018 à 8 h 44 min ␣- Répondre

    Tu as raison de porter la combinaison velour, elle te va a ravir

Laisser un commentaire