Un peu cosy2018-01-16T00:32:53+00:00

Project Description

Nous sommes déjà le 16 du mois et déjà le 1er challenge FrenchCurves de l’année ! Je vous rappel que nous sommes une fine équipe de blogueuses francophones à se retrouver tous les mois autour d’un thème spécifique, grâce à l’initiative de Gaëlle Prudencio.

Pour illustrer le thème « Cosy winter » de Janvier, j’avais envie de me dévoiler un peu plus : évidemment l’hiver est la période ou on est supposé s’emmitoufler dans des couettes, pour moi c’est un peu différent, mes gènes espagnols me tiennent assez chaud !

Du coup je préfère de loin buller à la maison en mode cocooning et en petite tenue sous un petit gilet bien confortable et le tour est joué ! Cet ensemble que je trouve juste parfait vient de chez Eloquii, je ne vous présente plus l’e-shop américain qui livre en France depuis quelques moi désormais (Mais comme toujours, profitez de leur promotions pour faire une commande groupée qui vous limitera les frais d’envoi et les taxes douanières!).

Bref, cet ensemble en dentelle est juste canon et hyper confortable, c’est surtout le style du top qui m’a rendue amoureuse ! Je suis ravie qu’Eloquii se soit mis à la lingerie parce que les ensembles, bodys, nuisettes sont justes magnifiques et super sexy !Les tailles sont correspondantes donc aucun soucis de ce coté là…

Pour ce 2e look de l’année, je voulais commencer en douceur… Je compte faire d’autres photos de ce genre, de looks qui me trottent dans la tête depuis un certain temps, et possiblement plus sexy !

N’hésitez pas aller voir tous les autres looks de la team avec les liens juste en bas de mon article et vous aussi partagez vos looks et votre interprétation du Cosy Winter sur les réseaux sociaux avec le #frenchcurves !

Et vous, est ce que vous êtes prêts à en voir plus ?

Bonne semaine à vous, je vous embrasse !

Jess.

Shopping list

  • Ensemble lingerie – Eloquii

  • Gilet – NewLook (Similaire ici)

Un commentaire

  1. So Gwladys 19 janvier 2018 à 10 h 18 min ␣- Répondre

    Cozy et Sexy <3

Laisser un commentaire