Project Description

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

Eh non, je n’ai pas disparue des radars, je suis toujours là ! Il est vrai que ces derniers mois ne m’ont pas laissé une seconde : vous le savez, je ne vis pas de ce blog alors entre mes obligations professionnelles et ma maison, je vis à 100 à l’heure et j’ai eu besoin d’un bon repos pendant ces vacances.

Je reviens aussi avec le moral regonflé, un regain d’inspiration et de nouvelles idées pour le blog. Je vais me concentrer un peu plus dessus parce que je ne suis ni satisfaite de son apparence, de la qualité des photos et de mon style en général, j’aimerais une nouvelle continuité et une nouvelle identité visuelle, je pense que d’ici le début de l’année prochaine, on devrait y être !

Mais en attendant, je ressors un dernier look d’été : je suis désolée mais tout est allé bien trop vite pour moi cette saison et j’ai le sentiment de ne pas en avoir profité correctement… Je ne sais pas vous mais je ne veux pas me faire déjà à l’automne, alors j’en ai profité pour me glisser entre quelques tournesols et jouer la belle des champs avant le retour de la pluie !

Cette robette je l’ai beaucoup portée cet été, une vraie beauté de chez Eloquii, malheureusement ils ne sont toujours pas ré-ouverts à la vente en France et ce n’est pas près d’arriver, alors comme j’ai la chance d’avoir des collègues qui se rendent régulièrement aux Etats-Unis, j’en profite. Sinon, je vous invite à revoir ce billet de Stéphanie Zwicky sur la méthode Shipito ici, qui vous permet tout de même de faire des envois vers la France.

Et je vous rassure, aucun tournesol n’a souffert pendant ce shooting ! Je sais que je prends de la place mais je ne suis pas une moissonneuse-batteuse !

Je vous embrasse et vous dit à très vite!

Jess.

Shopping list