Un peu plus claire 2017-11-13T14:46:41+00:00

Project Description

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Quel bonheur de pouvoir se promener tranquillement, profiter du soleil et il y a une chose que j’ai appris à aimer récemment ce sont les chapeaux ! Surtout en été, avec un teint clair et les yeux bleux, je dois me protéger plus que de mesure et je cherchais un petit couvre-chef qui passerait pile-poil sur mon crâne !

Bonheur trouvé chez la chapellerie Traclet basée à Roanne, près de Lyon et propose un catalogue de plus de 5000 pièces qui vont du Béret au Fedora en passant par le Borsalino, mais surtout ils proposent des modèles de Panamas totalement canons que vous pouvez personnaliser à votre tour de tête jusqu’à 67cms ! La livraison est rapide et soignée et la qualité est top, je ne me sépare plus du mien qui m’a déjà suivi au Cap-Vert et au Portugal et c’est un bonheur à porter !

Ici, je l’ai associé a une des autres tenues favorites de cet été : un jean boyfriend avec une coupe large, un top fluide et un blazer blanc pour ne pas trop attirer la chaleur, des spartiates et mon nouveau petit sac de chez Kurt Geiger qui fait son petit effet Gucci et qui ne me quitte plus !

Et vous, quelles sont vos trucs et astuces pour rester au plus frais pendant l’été ?

Je vous embrasse

Jess.

Shopping list